Roulés dans la farine !!!

Ah vraiment, quelle bonne idée de vos collègues, s’affichant comme vos représentants éclairés et signataires de ce fameux avenant 10 !

Evidemment, ils vous diront que sans cela nous n'aurions pas eu les avancées fulgurantes pour notre profession que vous avez tous pu constater... Et bien sûr à la FNAP, vous êtes toujours contre tout !!

Mais ces beaux parleurs, qui se font fort d'avoir l'attention de nos décideurs grâce à leur réseau tout puissant, semblent bien s'être fait rouler dans la farine !
Le dernier exemple en date est le refus par la CNAM de prendre en charge les transports d'urgence à 100% alors que c'était une des promesses faites lors de la signature de cet avenant...

Entre une revalorisation tarifaire à minima, (avec des prix gelés depuis 7 ans), une réforme de la garde laissant de côté les territoires ruraux et qui ne voit encore pas le jour sans oublier l’obligation à nos entreprises de faire du transport partagé sous peine de sanctions financières, cela commence à faire pas mal !
Pour ceux qui sont pleinement satisfaits de cet état des lieux, continuez à donner votre argent à ces faiseurs de rêves, pour les autres n'hésitez pas à nous rejoindre.